- Hide menu

Des photos à couper le souffle

Je suis toujours émerveillé de voir le talent des photographes qui participent au concours de National Photographic, jugez par vous-même, cliquez ici
Je suis loin d’avoir le talent de ces artistes et je me dis que si tout le monde pouvait avoir une caméra nous serions probablement surpris d’en voir les résultats car une photo n’est qu’une perception mise sur papier d’un individu à un moment donné dans le temps, c’est ça la magie de la photo!

2 thoughts on “Des photos à couper le souffle

  1. nathalie says:

    ouf ! ça rend humble !

  2. Désirée says:

    Même pas un mot, juste une onomatopée: woah!

    Je vais suivre ton lien, ce n’était pas sur ce magazine qu’était parue la célébrissime photo de jeune afghane de Steve McCurry?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>