Hier mon ami Laurent faisait un commentaire sur les yeux de mes chevaux de Camargue et c,est un fait qu’on oublie souvent de regarder ceux-ci tant la bête est élégante et majestueuse.
Je vous propose aujourd’hui deux visions d’une même photo, je n’arrive pas à déterminer celle que je veux conserver pour mon album, peut-être pouvez-vous m’aider en me disant laquelle est votre préférée? Enfin, un dernier regard sur les couleurs d’automne, cliquez ici
Difficile. monsieur!
Mais le petit coin d’oeil qu’on voit sur la première photo fait pencher la balance en sa faveur en ce qui me concerne! Ceci crée à mon avis un effet «impressionniste» plus puissant que le noir complet de la deuxième photo. Mais… elles sont belles toutes les deux! Qu’il est difficile de choisir comme chantait le poète!
Je ne sais pas comment elles sortent sur ton moniteur mais la deuxième est traitée en mode “impressionniste” alors que la première est exclusivement en noir et blanc. Sur mon écran, ma préférence va aussi à la première.
Sans hésiter c’est la première qui me plait. Je n’aime pas trop l’effet de la seconde mais ce n’est qu’une affaire de gout cher Robert
Tiens j’ai été me promener sur ta page flickr, tes pissenlits goutteux sont superbes!
Bonne soirée!
Merci Désirée je veux te mentionner que je n’utilise presque plus flickr si tu veux voir mes photos utilises plutôt mon site photos dans l’onglet de gauche, j’en produis une par jour. Bonne visite
pour moi c’est la premiere robert…
bises et bonne soiree…
sublime douceur et beauté!
Merci Line
La première est ma préférée!
Bonne soirée Robert
Eh ben comme vous devez le deviner, j’adore le rendu de la deuxième. Ces flous lumineux apportent de la beauté à ce qui existe déjà sur le capteur, je trouve. C’est une fenêtre nouvelle sur le monde de la photographie, ces flous lumineux. Ça nous fait voir autrement les choses. J’adore !