Jeudi dernier Mika notre chat de 10 ans a été euthanasié après qu’un cancer fulgurant se soit installé dans son estomac et ses intestins.Vous verrez à son regard qu’il était très attachant, doux et chaleureux, il va nous manquer longtemps; pour l’instant nous vivons notre deuil et notre peine en silence, mais je tenais quand même à vous partager ces quelques images de ce chat merveilleux. C’est le deuxième chat que nous perdons en deux ans, il nous reste Poupée la p’tite dernière qui actuellement cherche son compagnon de jeu elle aussi devra s’habituer à son absence…

mika-01

mika-2

moustaches-copy

Cet article a 13 commentaires

  1. Lisette

    Oui c’était un bon et beau « minou » il était très attachant je l’aimais beaucoup.
    Etant la voisine d’en face souvent le matin je le voyais dans la fenêtre qui surveillait les oiseaux dans les arbres. Quand j’avais comme mandat d’aller le nourrir il m’attendait dans la porte, toujours content de me voir arriver. Il me manquera beaucoup.

  2. Robert

    Merci Lisette, toi tu peux très bien comprendre la douleur et la tristesse qui nous habitent actuellement, merci de la partager, de la vivre avec nous.

  3. Jn-claude

    Robert, nous sommes bien désolé pour Mika, comme nous avons trois chats on peut comprendre votre peine, bon courage à vous deux.

  4. Loqman

    Belles et tristes photos

  5. Robert

    Merci Jean Claude et Loqman

  6. telos

    je comprends ta peine.le mien a 16 ans…..oui beaucoup de douceur dans son regard, une présence ces animaux.

  7. Laurent

    Quel beau chat, racé et vif.
    Comme chantait Félix, je comprends que sa perte vous fasse «un grand trou au fond du coeur», lui qui était là pour vous apporter la vie et le plaisir.

  8. MARIE

    C’est toujours triste de dire adieu à ceux qu’on aime…

  9. un peu de tout

    Elle a de beaux bleus et je te comprends nous c’est notre chien que nous avons du faire piquer …
    Bisous et bonne journée .
    Thérèse

  10. chris H

    Bonjour Robert,
    Quel BEAU chat & quelle tristesse !…
    Lorsque ns sommes venue habiter ds les Vosges du Nord, l’ancien propriétaire avait laissé une petite chatte… 🙁 Livrée à elle-même pendant des semaines, elle était devenue peureuse face à l’humain et était toute maigrelette. A notre arrivée, elle avait fait 3 petits ds la dépendance. Le contact fut laborieux avec elle, mais ns avons gardé toute la famille (ici il y a de la place) les avons fait stériliser et ns y sommes très attachés, alors je comprends ta (votre) tristesse… et je compatis.

  11. Robert

    Merci tout le monde,avec la vie il y a la mort et nous les humains on a tendance à l’oublier. Ce sont des événements comme celui-ci qui nous font prendre conscience de notre fragilité, vous avez ou avez eu à peu près tous des animaux, je sais que vous comprenez ce que l’on peut ressentir, merci encore une fois.

  12. katara C.Néri

    Je comprends sans peine et avec peine car je viens de perdre un de mes deux lapins nains sans préavis..

  13. By Marie

    Je confirme que Mika était un très beau chat et il avait des yeux magnifiques.

Laisser un commentaire