Les collines de Toscane au printemps 2

Vous remarquerez qu’il y a plusieurs teintes de vert, cela est dû en partie à la lumière et à ce qui est cultivé dans le champs. Ainsi la première de la Foce (un des endroits les plus photographiés en Toscane) a été prise à 07 heures le matin alors que les autres ont été prises au cours de l’après-midi.

Comments

  • Tu es une agence de tourisme à toi tout seul ! Quelle tentation !

  • Je n'ai pas les cyprès ici mais ma campagne ressemble quand même beaucoup à celle-ci. J'ai toutes les déclinaisons de vert sur la photo 3 et la 1 pour sa route sinuant entre les cyprès

  • Une étonnante et belle panoplie de verts, de lignes, lorsque la nature revêt ses édredons brodés aux replis soignés, cela donne des paysages paisibles, spacieux, land-art grandeur nature.

  • Bonjour Robert, ah la belle Toscane, tu me sonnes le goût d'y retourner!!! Tes photos sont superbes, coup de coeur pour la première! Bise, bon samedi tout en douceur!

  • Je vais fêter ces beautés avec un bon Chianti ce soir!!!

  • De vraies cartes postales :) Cette première photo est du déjà vu en effet car très photographié mais c'est trop beau cette route qui serpente avec ces cyprès. Je ne manquerai aps de la prendre en photo cette route si j'ai la chance d'y aller un jour :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.