Comments

  • Tes photos sont superbes mais je n'adhère vraiment pas à cette architecture moderne et qui ne me parle pas, je reste de marbre devant cette Sagrada, au contraire des belles cathédrales d'Europe. Tu as cependant réalisé de très beaux cadrages dont je te félicite

  • Comme quoi... les goûts restent divers et c'est bien. j'aime beaucoup, le côté folie sans doute ;)

  • C'est puissant, très expressif, et j'aime aussi ce grand livre de pierre.

  • Bonjour, C'est quelque chose qui me stupéfie mais ne me séduit pas .Cependant je pense qu'il est difficile d'y adhérer sans une certaine initiation au terme de laquelle on est peut-être conquis ... Amitiés .

  • Bonjour Robert, oups désolé pour hier je ne sais pas ou j'avais la tête... Que de merveilles, c'est tout beau, superbe! Bise, bonne journée dans la joie!

  • Je vois mieux avec tes photos que si j'y étais .... Elles sont très belles ! Bonne journée Robert

  • C'est un livre ouvert sur une page immense d'une certaine forme de sculpture, une certaine modernité dans l'art sacré, et il me semble que devant l'ampleur il doit être impossible d'en voir tous les détails, on aime ou on n'aime pas le côté chargé de l'ensemble mais il faut reconnaître là un travail gigantesque et je n'imagine même pas combien de mains d'artistes derrière chaque scène ici représentée que vous avez su mettre en exergue au travers de toutes ces photos comme autant de regards qui se posent. Bravo et merci à vous

  • @Monique, merci pour ce commentaire qui exprime tout à fait ce que j'ai ressenti en visitant cette cathédrale. J'ai été effectivement "déchiré"entre j'aime ou j'aime pas, mais une fois ce questionnement passé (d'ailleurs sans réponse) j'ai été subjugué par l'ampleur de l'oeuvre tout comme j'ai ressenti la même chose dans d'autres cathédrales, mais dans celle-ci c'est la foule de détails présents qui ont tous un sens (je dois lire le livre que j'ai acheté) qui nous laissent un peu pantois! À l'intérieur l'effet est encore plus puissant comme vous le verrez bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.