Sagrada familia intérieur 3

Note

Ces photos sont beaucoup plus belles en grand format, donc vous pouvez les voir sur Focus, cliquez ici

 

À partir d’ici on peut admirer l’arrière de la cathédrale.

Je ne pouvais terminer cette série sans vous présenter cette jeune femme dans la pénombre qui faisait un selfie, comme quoi tous les endroits sont bons pour ce genre de photo..!

Comments

  • Même quand on n'aime pas trop cette cathédrale, tes photos sont vraiment superbes. J'ai d'ailleurs vu chez une de mes contacts ce matin une photo prise exactement du même endroit que ta photo 2. Le lustre et les tuyaux d'orgue sont magnifiques. J'aime aussi beaucoup les photos 5 et 7

  • C'est magique... et tant pis pour les amateurs de selfies... qui feraient souvent mieux de regard autour d'eux plutôt que leur nombril ;)

  • Oui, cette nouvelle mode est l'apogée du nombrilisme ! Marie aurait-elle fait un selfie à la naissance de Jésus, genre "c'est moi qui l'ai fait" ?! ;) Allez, parlons plutôt de tes photos. Non, plutôt se taire et admirer...

  • Que c'est grandiose et tellement beau, magnifique! Bise, bon mercredi tout en douceur!

  • C'est grandiose et impressionnant ..... et pourtant je ne suis pas "fan" des intérieurs d'églises !

  • Bonjour Robert, Il faut avouer qu'il y a dans cette Sagrada familia matière à s'émerveiller, la lumière crée une illumination exceptionnelle , un joli tour d'horizon où vous n'avez rien manqué pour nous émouvoir et tendrement sourire à chacun d'y voit des reflets de lumière à la hauteur de ses espérances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.