Cet article a 6 commentaires

  1. By Marie

    Le plus beau canyon qu’il m’ait été donné de voir. Là encore je n’en ai que quelques tirages photos mais tout le reste est en diapos. Magnifiques tes photos Robert.

  2. Galet

    Quel magnifique délire ! Des visions de crème fouettée, des coulées de chocolat… Tout ce qui passe par l’oeil et réjouit l’esprit !

  3. Pastelle

    Un endroit qui m’a toujours fait rêver, et à présent plus encore en voyant tes photos. C’est absolument splendide ! J’y aurais passé des heures je crois…

  4. annie

    Bonjour Robert,
    Je pense que je suis influencée par tous ces menus de fêtes qui remplissent nos magasins ou je suis une gourmande, car j’y vois de la crème fouettée !
    C’est SPLENDIDE !
    Amitiés.
    Annie

  5. Robert

    @Pastelle, oui moi aussi j’y aurais passé des heures mais il fallait suivre le guide car les groupes se suivaient à la queue leu leu, donc fallait garder le rythme tout en prenant des photos parmi les chinoises qui faisaient plein de selfies…la durée de trajet à été d’environ 50 minutes.

  6. Dédé

    Moi, cela me fait penser à des meringues. 🙂 Quelles gourmandes nous sommes! 🙂 C’est superbe. Merci et bises alpines enneigées.

Laisser un commentaire