Le banc

10 Replies to “Le banc”

  1. Ce qui reste visible du banc nous laisse imaginer l’épaisseur de neige que vous avez en ce moment au Québec. J’aimerais voir ça même si je ne sis pas une adepte des grands froids.
    C’est chouette les flocons sur ton écran. L’an dernier WP permettait cette option en mode gratuit. A présent il faut souscrire au plan Business pour pouvoir télécharger l’extension neige…

  2. Il n’y a guère qu’un bonhomme de neige pour venir s’assoir sur un banc par un temps de froidure ! Je trouve les paysages enneigés très beaux, et certains gagnent à être recouverts ainsi, mais… Brrrrrr !!!

  3. Salutations Robert!
    En cette vigile du Nouvel An, quelle belle photo tu nous offres ce matin. Ce banc paresseusement enneigé, se reposant. Comme nos corps endoloris de tout ce fardeau des jours laborieux de l’année écoulée, se recréent une énergie nouvelle pour rebondir avec entrain pour l’an neuf qui vient. Bonne année, Robert, à toi et ta samille et à tous tes adeptes.

  4. Bonjour Robert,
    On est dans l’ambiance « grand froid » en venant chez-toi. La couche de neige est épaisse et les flocons virevoltent /
    Ce matin par curiosité j’ai regardé la météo de MTL on disait -12°. Il semble que le plus froid cette semaine chez-vous soit mercredi.
    Bises ensoleillées des Alpes de Haute Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.