Fresh start 3(hommage à ma fille)

La vision de papa

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

12 Replies to “Fresh start 3(hommage à ma fille)”

  1. Une belle inspiration créatrice dont tu as su rendre palpable la matière… Bravo à la fille (les femmes sont formidables !) et au papa qui devrait être engagé pour la campagne promotionnelle, si ce n’est déjà fait !

  2. C’est beau ce que fait ta fille Robert, félicitations à elle. J’aime sa vision tout autant que la tienne. C’est bien de mettre vos travaux photographiques sur une même page

  3. OK Robert, je n’avais pas compris. Je pensais que les premières étaient de ta fille et que tu les avais revues à ta manière. Elle fait du très beau travail ta fille et elle porte un très joli prénom.

  4. Bonjour Robert,
    Je crois que nous avons des filles talentueuses dans des domaines différents, ce qui en fait le charme ! Mes félicitations sincères à cette jeune femme et au papa !
    Amicalement.
    Annie

  5. Félicitations, ses créations sont magnifiques! Avec le talent de sa mère, il est bien de dire que la pomme ne tombe pas loin de l’arbre et du père aussi. Bravo ã vous trois et bonne continuité! Bisous

  6. Des travaux remarquables … tant celui de la fille que celui du papa ! les créations sont superbes et les photos excellentes ! Bravo à tous les deux et je suis sûr que la boutique de Marie-Aude sera un succès ! Amitiés !

  7. BRAVO il y a du talent dans l’air. Marie-Aude fait de très belles choses et les photos de papa sont magnifiques comme d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.