Rouge

12 Replies to “Rouge”

  1. Que c’est beau un coquelicot! ton voyage fut un vrai périple et je comprends ton ras-le-bol car prendre l’avion devient de plus en plus fantaisiste : vols annulés, vols en retard, bagages perdus (parfois volés), attentes interminables, ça m’est arrivé plusieurs fois. Au final, on est bien chez soi aussi. LOL!
    Très belles tes deux photos

  2. Magnifique ces coquelicots, tout simples mais si beaux dans nos campagnes. Quant à tes vacances gâchées, ce n’est vraiment pas drôle. Je n’aime pas devoir voyager en faisant des escales mais parfois, on ne peut pas faire autrement. Je me rappelle de mon voyage sur la côte amalfitaine il y a de cela deux ans. On a pris l’avion à Genève, direction Bruxelles, changement d’avion et ensuite sur Naples…. (quel ridicule!) et pour le retour c’était Naples-Francfort et Francfort-Genève. J’ai toujours peur de me perdre mes valises mais je n’ai encore jamais eu tous les problèmes que tu décris. Enfin, tu es à la maison et tu nous donnes de belles photos alors c’est bien… aussi. 🙂 Bises alpines et belle fin de semaine.

  3. BONJOUR
    Superbes photos d’une fleur toute simple ,mais il et pas facile de lui tirer le portrait , j’aime beaucoup
    la on peut dire bon retour a la maison !!tout les hiver je vais au Sénégal Lyon Dakar on mettait 6 h de vol en direct
    y a plus de direct de Lyon ? c’est 10 h minimums maintenant ,une fois avec la TAP ça été 48 h grrrr
    bon WE bises

  4. Un proverbe dit « Les voyages forment la jeunesse », mais sans vouloir te vexer, il y a un temps pour tout ! Si tu n’y laisses pas trop d’argent, tu en seras quitte pour ruminer cette mauvaise expérience. Quant à tes coquelicots, je dirais presque que ta Douce est passée par là : cordelette et papier crépon sont d’un très beau rendu ! 😉

  5. Bonjour Robert,
    Je crois que nous avons eu plus de chance que toi avec notre voyage ! L’avion du retour a pris une heure de retard mais l’a rattrapée… Comme je ne suis pas fière en avion il valait mieux ! J’ai connu des vacances gâchées ça fait mal !
    Merci en tout cas pour cette beauté.
    Amicalement.
    Annie

  6. Nous sommes chanceux de «voir rouge» bien tranquilles sans désagréables péripéties!
    Welcome back home! (Home sweet home)!

  7. Salut Robert! Comme le dit l’adage, le bonheur est dans le pré. À raz les pâquerettes. C’est le cas de le dire.
    Bon retour. Magnifiques photos. Le rouge signe de colère, mais faut oublier symbole de l’amour.

  8. Eh bé, on peut dire que t’en a bavé !!! 🙁
    Avec nos quatre enfants habitant aux quatre coins du globe, nous connaissons ce genre de problèmes. Les voyages Seattle- Bâle ont aussi déjà été sportifs; avec les petits et les 9 heures de décalage horaire, pas facile pour notre troisième de revenir en France ;-( Escales souvent longues et pénibles.
    Merci pour tes belles photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.