Pochettes CD # 3

12 Replies to “Pochettes CD # 3”

  1. Excellent, « Petite fleur », sur la plupart de ses pochettes 45T, c’est Sidney Béchet lui même, donc les fleurs donnent une pointe de couleur à ce CD! Très graphique pour Françoise Hardy avec les bandes de gouttes de chaque coté! Beau travail dans les idées!

  2. Je suis sous le charme de ces deux compositions qui sont chacune une subtile traduction en formes et en couleurs des sentiments éprouvés en écoutant ces deux singles .
    Bonne journée .

  3. Très créatif ce matin mon cher ROBERT avec ce concept de pochette de CD. Je « stick » particulièrement sur ta « petite fleur, dont la strophe suivante du poème rejoint l’émotion de ta 2e pochette avec Françoise Hardy:
    « When life at times/ betrays me/ you’re still m’y happiness/ Little Flower »

  4. Très créatif ce matin mon cher ROBERT avec ce concept de pochette de CD. Je « stick » particulièrement sur ta « petite fleur, dont la strophe suivante du poème rejoint l’émotion de ta 2e pochette avec Françoise Hardy:
    « When life at times/ betrays me/ you’re still m’y happiness/ Little Flower »

  5. J’aime à imaginer cette fleur-pavillon lançant les notes claires du saxo de Sidney Bechet sur le plateau-miroir d’un vieux gramophone… Le graphisme de la seconde pochette me fait souvenir que Françoise Hardy s’habillait en Courrèges dans les années 60 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.