L’automne s’installe

15 Replies to “L’automne s’installe”

  1. C’est ma saison préférée pour ses couleurs, pour le soleil moins puissant et pour les beaux ciels du soir ou du matin. Tu nous offre un joli panel de début de saison

  2. Je suis aussi une grande amoureuse de l’automne. Il arrive gentiment ici aussi. Les journées prochaines vont être encore chaudes mais les nuits et les matins sont frisquets. Merci pour ce panel de couleurs qui annoncent bientôt l’été indien. Bises alpines et belle fin de semaine.

  3. Bonjour

    Superbes ses couleurs d’automne une saison que j’aime
    le sorbier ou l’arbre des oiseaux et bien et bien beau avec toutes ses boules rouge
    bonne journée bises

  4. C’est bien joli et l’automne s’installe bien plus rapidement au Québec.
    J’aime le sorbier des oiseleurs et les baies de pyracantha.
    Merci pour ces très jolies couleurs chaudes au regard. Bises de Haute Provence

  5. Vous tissez l’automne sur la toile, c’est une saison où les couleurs varient au fil des jours avec une rapidité extraordinaire, la gamme des teintes est riche et chaque jour il semble qu’un peintre vienne y déposer quelques coups de pinceaux pour parfaire le tableau dont vous êtes l’auteur. C’est une jolie série de regards attentifs qui se posent sur cette nature en constante évolution.Merci Robert.

  6. Déjà l’automne et au canada, vous avez de magnifiques couleurs avec la végétation! C’est une première belle série je suppose, une autre suivra! L’été continue chez nous mais l’automne pointera son nez tôt ou tard! ツ

  7. Des taches d’automne sur fond encore vert en grande partie, par chance. Notre été est si court. Bon retour dans le Sud!

  8. Au Québec, l’automne a sorti sa magnifique palette aux teintes chaudes comme je les aime, c’est magnifique. Merci Robert pour tes splendides photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.