Dernières fleurs de l’été

Full screenExit full screen
previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

13 Replies to “Dernières fleurs de l’été”

  1. « Le myosotis et puis la rose, ce sont des fleurs qui disent quelque chose, mais pour aimer les coquelicots et n’aimer que ça, faut être idiot… » (Chanson de Mouloudji, paroles de Marc Asso)

  2. C’est un diaporama haut en couleurs! Une série de fleurs toutes jolies les unes que les autres! Joli clin d’œil à l’été avant de commencer l’automne! Bon dimanche Robert!

  3. Bonjour Robert, merci pour toutes ces merveilles qui font tant de bien. Les lis martagon sont de toute beauté. Chez nous à la montagne, il y en a. Seulement les admirer mais il est interdit de les cueillir, c’est une espèce protégée.
    Bon dimanche Robert, amitiés.

  4. Bonjour Robert,
    Que ce diaporama est beau. Un festival de couleurs et tes clichés sont si bien pris.
    Je me souviens qu’à la fin Septembre l’été était parti bien loin et nous laissait bien tristounets. Bien-sûr, il y a les jolies couleurs de l’automne mais elles sont éphémères.
    Je te souhaite un doux dimanche. Bises de Haute Provence

  5. Magnifique clin d’oeil, Robert, que ce salut bien chaleureux à cet été qui nous a gratifiés de températures très estivales, dans ce coin-ci de notre planète. Un dernier « Au revoir. » Tout n’est que recommencement

  6. BONJOUR
    Merci du partage de ses très jolies photos
    J’aime toute les fleurs ,même celle de nos champs
    En se moment se sont les colchiques qui arrivent ,je me régal
    Les photos arriveront plus tard
    BON DIMANCHE BISES

  7. Splendide diaporama avec des fleurs qui ont déjà les couleurs de l’automne,une coïncidence sûrement.Je suis sous le charme des lys Martagon que je découvre.J’adore cette couleur orangée même s’il y en a d’autres,je vais y penser lors des nouvelles plantations.Merci beaucoup.
    Bonne fin de dimanche,Robert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.