L’automne s’installe lentement

11 Replies to “L’automne s’installe lentement”

  1. Je reconnais la Rivière du Nord et je vois aussi que l’automne est déjà bien avancé chez toi. Ici seules quelques rares touches dorées commencent à montrer le bout de leur nez. Ma préférence à la 3 mais je les aime toutes

  2. Ah voilà les belles couleurs d’automne du Canada! Sur vos grands arbres le rendu est magnifique! La saison arrive rapidement chez vous, comme Patrick c’est assez tardif! Très belle série que j’admire beaucoup!

  3. Bonjour Robert,
    De très belles photos d’automne qui sont pour moi de jolis souvenirs. L’automne au Québec est rapide et il ne faut pas le louper !
    Le courant de l’eau en pause lente est magnifique.
    Bonne fin de semaine/Bises

  4. La rivière basse et tranquille de l’automne servant de miroir au spectacle des couleurs partout où elle passe. Un peu de repos avant la furie d’avril!

  5. Voilà les magnifiques couleurs de l’automne. Saison que j’aime infiniment. L’automne chez toi est bien en avance, chez nous, ce n’est pas le cas, quelques feuilles jaunes, c’est tout.
    Merci Robert de partager ces merveilles.
    Doux week-end avec mes amitiés.

  6. Ah, mon Robert, tu sais comment me séduire avec ce choix de site fabuleux. Alors, vive la lenteur de cette transformation de la Nature pour notre plus grand délice. Bon week-end, Robert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.