Visite surprise

16 Replies to “Visite surprise”

  1. Bonjour,
    J’adore les surprises …et j’ai une affection particulière pour le renard : souvenir de mes lectures d’enfance sans doute , Goupil m’avait passionnée !
    Bonne journée !

  2. Dans la première photo, on dirait que ton renard vient de rencontrer le corbeau et de lui soutirer son fromage!!!

  3. @pastelle, @Laurent sur la première photo il tient un gros morceau de pain, il n’est pas farouche ça fait longtemps qu’ il rôde autour des chalets je crois que les gens lui donnent à manger.

  4. Une très agréable rencontre.J’adore les renards.J’en ai vu un une fois dans mon jardin et cela ne m’étonnerait pas qu’il vienne rôder la nuit.
    Celui-ci est splendide,très fin et haut sur pattes.Ne serait-ce pas un jeunot?Le pelage est magnifique et sa queue est fournie de plus,il a une très belle tête avec un museau effilé et des yeux brillants.Il pète de santé.
    Je suis fan de tes photos,Robert.

  5. Voilà un joli cadeau de la nature, une petite merveille qui rôde sans peur et apprécié semble-t-il ! Bravo pour les clichés car c’est rapide le renard, il y en a beaucoup autour de chez moi, mais le plus souvent visibles le matin et le soir quand ils chassent. C’est un bel animal j’espère que les chasseurs les laisseront vivre en paix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.