Cet article a 12 commentaires

  1. patrick

    j adore ces couleurs d automne j en ai pas de trop dans notre région hélas

  2. Galet

    Tu sais, malgré sa splendeur, l’automne est naturellement la saison de la nostalgie et des interrogations. Nous entrons, comme on dit en Bretagne, dans « les mois noirs », le prochain en portant bien le nom de « miz du ». Certes, ce que voit ton oeil est beau, mais nous aimons aussi quand tu photographies avec ton coeur.

  3. By Marie

    Il ne faut pas trop s’interroger car si vraiment on faisait un examen de conscience profond, on ne posterait rien… ou presque… j’aime tes deux tapis de feuilles et, tu as raison, tu es chanceux d’avoir ces couleurs. Mon amie française qui vit à Montréal m’a envoyé une série de photos il y a quelques jours, c’est magnifique et nous sommes loin d’avoir de si jolies couleurs ici, et ce n’est pas chaque année

  4. jean schmitt

    Superbe Robert ! de belles couleurs d’automne ! Amitiés

  5. pulsatilla

    On imagine le parfum de ces feuilles dans le soleil et leur crissement sous les pas …

  6. monique

    Une saison qui nous gâte par ses couleurs, ses variations, ses ciels, son climat, un silence retrouvé, et voilà des images qui me confortent dans cet amour que j’ai de l’automne. Ah les feuilles mortes dans lesquelles tous les enfants aiment courir!!!! Où comme beaucoup d’autres j’aime, les couleurs , les odeurs, le bruit des feuilles galvaudées…merci pour ces belles photos. Belle semaine.

  7. Gisēle

    On s’émerveille en regardant toutes ces belles couleurs. Avec l’automne nous nous dirigeons vers la saison froide qui nous plait plus ou moins.Je crois que ce serait dommage de regarder la nature sans qu’elle ait differents aspects. Bonne journée Robert et ce que tu réalises est merveilleux! xxx

  8. Denise

    Bonjour Robert, tes photos de feuilles automnales sont très belles et je ne me lasse jamais d’admirer cette magnifique saison.
    Mes amitiés

  9. Jean-Pierre

    Te connaissant et te reconnaissant comme un grand virtuose de la photo, pour être franc, ce que j’admire le plus de ton édition d’aujourd’hui, paradoxalement, c’est ton texte introductif. Pour ton honnêteté, ton authenticité, ta candeur courageuse. Chapeau Robert!

  10. Stéphane

    Robert, tu as beaucoup de talent en photographie, on peut de temps en temps lâcher prise et poster ses photos tout simplement. Mais je comprends ton ressenti! J’apprécie beaucoup tes 4 photos, c’est un partage, les couleurs d’automne du Canada sont réputées. Une mention spéciale pour la 2 et la 4, j’aime beaucoup les feuilles au sol ! ツ

  11. Petits Bonheurs

    Toutes sont belles mais peut-être un peti plus pour la diversité des couleurs sur ta dernière.
    Encore toutes mes félicitations pour ton travail.

  12. Harmony

    Comme dit Stéphane,tu as énormément de talent en photographie alors,je ne peux qu’applaudir à chaque fois.
    Toutes tes photos sont excellentes à tous points de vue mais contrairement à certains,je préfère voir les feuilles d’automne accrochées à leurs supports.
    Mes préférences vont donc vers la 3ème photo et la 1ère.
    Je m’en vais voir la suite mais ce sera encore un vrai régal.Félicitations Robert.

Laisser un commentaire