Seul ou en groupe

9 Replies to “Seul ou en groupe”

  1. Coucou Robert. Alors que dehors il fait -2 degrés et que le vent souffle, je me régale avec tes images de la Toscane. J’aime tellement l’Italie, ses vins, sa bonne chère et bien sûr les Italiens! Coup de cœur pour la 2ème photo avec ces sortes de vagues dans les prés. C’est vraiment superbe. J’aime bien aussi la dernière en N&B, ce qui donne un aspect plus dramatique à la scène bucolique. Bises alpines et belle fin de semaine.

  2. J’aime beaucoup les arbres , qu’on a trop tendance à arracher par ici .Aussi j’apprécie cette série, avec en prime le ciel de la 1 , le graphisme de la 2 ,la cohésion qu’il semble y avoir dans le petit groupe de la 3 et la sobriété un peu mélancolique de la 4 !

  3. La Toscane et ces cyprès, ça réchauffe le cœur et ce sont toujours de beaux paysages. J’aime beaucoup l’Italie car mes origines sont italienne, une arrière grand-mère du Piémont (nord de l’Italie).

  4. Tes photos sont magnifiques et j’aime tellement les arbres, je les trouve protecteurs. J’apprécie beaucoup le groupe d’arbres et la dernière en N&B, on dirait qu’ils attendent d’être réchauffés par le soleil. Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.