Antelope Canyon triptyque

Importante précision.

Vous avez été nombreux et nombreuses à apprécier le billet d’hier « l’enfant à la lanterne » et  « la vieille grange » de la semaine dernière et je vous en suis très reconnaissant. Je tiens à préciser que ce sont des productions  faites à partir de tutoriels pris sur Youtube donc les images ne sont pas de moi mais une tentative de reproduire le tutoriel le plus fidèlement possible pour acquérir les techniques de la composition photo.

Je suis à travailler deux tableaux personnels de composition photo, je vous aviserai lorsque ce sera des « oeuvres »(!) originales.

14 Replies to “Antelope Canyon triptyque”

  1. wow juste topissime j adore moi aussi je le précise plus car c est marque dans le titre du blog montage photo maintenant je précise quand on me le demande que c est une vraie perso comme la série du moment faut que je refasse des tutos lol
    Apres si les gens croient que c est tes photos c est que le tuto est réussi même que l on arrivera jamais au même résultat comme la vieille grange que j ai fait aussi https://badtgv.photo.blog/page/16/ car malgré tout on fait aussi selon notre envie des fois j abrège ou change des trucs c est pas fidèle a 100%
    mais continue tu te débrouille super bien c est cela l important

  2. Bonjour Bernard,
    Merci pour les précisions.
    Ce triptyque est magnifique et ces couleurs tout autant .
    Bonne fin de semaine.
    Cordialement

  3. Magnifique triptyque, une très jolie repésentation par ces 3 tableaux dans un salon, une bonne idée, c’est très classe! J’attends avec impatience tes nouvelles créations numériques!

  4. Superbe ce triptyque Robert et personne ne se lasserait des beautés d’Antelope canyon.
    Quant à tes montages moi j’aime, comme j’aime ceux de Patrick ou d’autres. Il n’y a pas que la photo qui compte, il y a ce que dit l’oeil qui regarde et si l’oeil est heureux, qu’importe ce qu’il y a derrière. Moi je ne sais pas faire car je ne suis pas douée avec Photoshop et j’aime pas les tutoriels mais je me régale de ce que les autres font. Et j’en redemande !

  5. C’est le lot de l’artiste de pouvoir donner une autre vie à la pierre et à la montagne et d’en faire d’élégants voiles de soie et d’étoffes légères!

  6. Bonsoir,
    Je ne sais pas dans quel monde je vis , je ne savais même pas que ces tutoriels existaient !
    Ton triptyque est magique : formes , couleurs , l’imagination s’en empare !
    Amicalement !

  7. bonjour Robert , une beau cliché de ces tableaux et ces rochers je viens de voir un article justement et c’est un endroit qu’il me plairait d’aller !! merci bon weekend a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.