Cet article a 11 commentaires

  1. By Marie

    Ton Père Noël est bien étrange mais en tout cas, au milieu de cette imposante couche de neige, on ne peut pas le manquer. J’adore

  2. Lucie

    Bonjour Robert 😉
    J’entend la neige chanter sous mes pas. photo minimaliste comme tu dis, en rouge et blanc, voilà un début de journée très frais :)) Merci
    Bien amicalement

  3. patrick

    sa j adore c est du tip top

  4. Galet

    Ouh, il y a du rififi sur la toile, ce matin ! C’est bien, un coup de gueule de temps en temps, pour remettre les idées de certains en place. Et pour en revenir au sujet du jour, cette borne ne te regarderait-elle pas d’un oeil noir ? Parce que, sûrement, tu as mis toute cette neige autour pour pouvoir faire ta photo … 😉 J’adore !

  5. Guydel

    +1 ! Comme les précédents commentaires … j’adore ! Le cadrage et les traces dans la neige … tout est extra ! Bravo Robert et amitiés !

  6. Bébert du 33

    oui simple hi hi hi ta bannière j’aime +++++ a+

  7. manou

    C’est une borne baladeuse…elle a laissé les traces dans la neige 🙂 Superbe cliché

  8. Dédé

    Un Père Noël figé…. et en plus, il a oublié mon cadeau!!!!! 🙂 Bises alpines.

  9. Petits Bonheurs

    Minimaliste certes mais bien réussie cette photo !
    Bises Robert

  10. Laurent

    Assez bien envoyé ton coup de gueule au sujet de la liberté de créer et de la post-production. Cocasse de penser qu’en ce bas monde, tout n’est que post-prod, après tout, l’original appartient à quelqu’un d’autre!!!

  11. stéphane

    Le minimalisme à l’état pure, « Less is more »! Ce rouge sur cette étendue de blanc accroche l’œil, c’est très bien vu pour le sujet, j’aurais saisi l’occasion! J’aime beaucoup!

Laisser un commentaire