Minimalisme 12 La borne fontaine

11 Replies to “Minimalisme 12 La borne fontaine”

  1. Bonjour Robert 😉
    J’entend la neige chanter sous mes pas. photo minimaliste comme tu dis, en rouge et blanc, voilà un début de journée très frais :)) Merci
    Bien amicalement

  2. Ouh, il y a du rififi sur la toile, ce matin ! C’est bien, un coup de gueule de temps en temps, pour remettre les idées de certains en place. Et pour en revenir au sujet du jour, cette borne ne te regarderait-elle pas d’un oeil noir ? Parce que, sûrement, tu as mis toute cette neige autour pour pouvoir faire ta photo … 😉 J’adore !

  3. +1 ! Comme les précédents commentaires … j’adore ! Le cadrage et les traces dans la neige … tout est extra ! Bravo Robert et amitiés !

  4. Assez bien envoyé ton coup de gueule au sujet de la liberté de créer et de la post-production. Cocasse de penser qu’en ce bas monde, tout n’est que post-prod, après tout, l’original appartient à quelqu’un d’autre!!!

  5. Le minimalisme à l’état pure, « Less is more »! Ce rouge sur cette étendue de blanc accroche l’œil, c’est très bien vu pour le sujet, j’aurais saisi l’occasion! J’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.