Je vous invite à écouter ce conte qui vous ramènera directement dans votre enfance, 3 minutes de pur bonheur!

Cet article a 14 commentaires

  1. Lucie

    Bonjour Cher Robert,
    que de cadeau , le morceau de Jazz ah! que j’aime cette musique Merci merci !
    pauvre petit nounours., la pochette est adorable, les deux en sommes.
    Passe un heureux Noël d’Amour et de Lumière.
    Bien cordialement

  2. By Marie

    Bonjour Robert. Tu penses bien que la légende du petit ours de Félix Leclerc, je la connais par coeur. Je l’écoute souvent ce grand artiste dont j’ai l’intégrale totale en CD. Ton pays réunit de nombreux et grands artistes dont Félix fut le précurseur et quel poète! Pur bonheur à écouter. Et bravo pour les pochettes. Bon Noêl à toi et toute ta famille.

  3. patrick

    superbe bon noël a toi et aux tiens

  4. Dédé

    Coucou Robert. C’est un beau cadeau que tu nous fait avec ces deux pochettes très réussies, la petite musique jazzy et surtout surtout, le petit ours avec les renards et les chevreuils. Merci, merci! Passe de belles fêtes entouré des tiens, dans la joie et la sérénité. Bises alpines enneigées.
    P.S. Je vois qu’il neige aussi sur ton blog! 🙂

  5. Galet

    Deux bien jolies pochettes pour deux morceaux extrêmement agréables. Mes plus amicales pensées s’envolent vers le Québec !

  6. Stéphane

    Un beau conte en chanson, jolies réalisations de tes dernières pochettes 2019 peut-être! Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël Robert! 🎅 🌲

  7. Bébert du 33

    ah oui Felix Leclerc j’aime beaucoup ! merci A+ belle fêtes de fin d’année a+

  8. Denise

    Un grand merci Robert pour ces deux magnifiques cadeaux. J’aime beaucoup.
    Je te souhaite un très beau Noël et de douces fêtes de fin d’année entouré des tiens.
    Bien amicalement

  9. Petits Bonheurs

    Merci Robert pour ces beaux cadeaux.
    La voix de Félix Leclerc réchauffe nos coeurs.
    Bonne soirée avec ton Amoureuse. Bises des Alpes de Haute Provence

  10. PPRene

    merci cher ami, pour ces deux superbes cadeaux, j’adore Felix Leclerc , joyeux Noel à toi les tiens, amities

  11. Jean-Pierre

    Quelle générosité tu nous témoignes de nouveau ce matin en cette veille de Noël avec ce choix de ces deux pochettes. Particulièrement cette superbe pochette de Félix. Avec son conte qui nous replonge dans cette magie tout enchantée de cette nuit de Noël de notre enfance avec tous ces rêves effleurant nos plus grandes peurs, comme le petit Félix et son Teddy sauvé in extremis des mille dangers de la forêt mauricienne, puis empaillé pour se figer à jamais pour notre plus grande sécurité dans notre mémoire d’adulte. Merci Robert pour ces magnifiques cadeaux. Ceux de ce matin et ceux que tu nous prépares tous les matins (ou presque) de l’année. Que le petit jésus de ton enfance t’apporte à toi et aux personnes qui te sont les plus chères le plus beau cadeau qui soit l’AMOUR qui réchauffe au plus profond le cœur.
    JOYEUX NOËL.

  12. Laurent

    Je ne saurais mieux te dire MERCI et BRAVO que ne le fait l’ami Jean-Pierre qui souligne si bien tes cadeaux de chaque jour de l’année!

  13. zazy

    J’adorais Félix Leclerc et je m’aperçois, en écoutant ce morceau que je suis toujours sensible à sa voix et il est là devant mes yeux !!

  14. Chinou

    Oui, Robert, j’écoute , j’ouvre grand les oreilles et les yeux fixés sur e petit ours, je ne puis me contenter de vivre çà en égoïste; alors, je rassemble les petits et les fais profiter de ce conte que tu nous offres . Passe de bonnes fêtes, sereines et lumineuses.

Laisser un commentaire