Full screenExit full screen
previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

12 réponses

  1. Toute la série est magnifique. Je sais par mon amie Françoise qui vit dans l’immeuble des Soeurs que vous êtes un peu envahis de neige en ce moment.

  2. splendides compos j adore j ai mon collègue qui habite a Saint Jean Sur Richelieu m a dit qu il s ont prit pas mal aussi et nous on est dans le printemps en avance hier j ai vu les pêchers en fleur

  3. Comme le dit Montcalm, vous feriez des envieux dans les montagnes de chez nous où la neige devient une denrée rare ! C’est magnifique, ce blanc pur, et merci de nous avoir montré ton terrain de jeu !

  4. Pardon à ceux qui vont me lire, je vais être sévère : ceux qui ne sont jamais allés au Canada en hiver sont passés à côté de grands moments, de cette lumière, du graphisme , de la virginité de la neige. Ton post du jour me fait vibrer.

  5. Bonjour Robert
    Cette série est magnifique ; ce n’est pas « juste » du blanc, c’est toute une panoplie de texture de grains différentes avec des jeux d’ombres divers (hi
    Un grand bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.