Il y a 10 ans je commençais mon apprentissage de Photoshop et j’affichais une de mes photos sous la rubrique « la photo du jour » C’était le début du virage que mon site allait prendre.

21 réponses

  1. Bonjour Robert,
    L’artiste que tu es est déjà bien ancré et cette photo est une pure merveille !!
    Photo magnifique et fond magnifique tout est mis en valeur. merci pour ce très beau souvenir dizaine.
    Amicalement

  2. Comme quoi immortaliser la beauté au moyen de la photographie est un « plus » ce papillon et cette fleur en sont encore à leur première rencontre et elle a gardé sa même fraîcheur. Joli ! ainsi l’image vient au secours de la mémoire….

  3. Coucou. Et bien tu maîtrisais déjà ta pratique photographique et le post traitement il y a 10 ans en arrière. Tu étais déjà très bon à ce moment-là, maintenant tu es excellent?! 🙂 Bises alpines et belle semaine.

  4. Il y a dix ans, j’ouvrais les portes de mon blog mais je ne crois pas que j’y publiais d’aussi belles photos que celle que tu nous proposes ici.
    Une petit merveille que l’on aimerait même admirer dans un format plus conséquent.

  5. Une photo toute en subtilité et une utilisation très poétique des jeux de lumière .La fleur rose-pâle se fait toute discrète dans sa couleur pour laisser la vedette au papillon demi-deuil…J’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.