22 réponses

  1. Il est magnifique cet arbre torturé avec son écorce joliment torturée. Tu as raison, il faut continuer à poster, au moins par la toile on n’attrape pas cette saleté de virus et comme tu le dis fort bien, ça fait du bien de voir de belles photos, encore plus quand on est un peu confinés et inquiets.

  2. Cet arbre a du en voir de toutes les couleurs mais il a tenu bon;
    un bel exemple pour nous les hommes, surtout en ce moment…
    Merci de continuer à partager les merveilles que tes yeux ont vues.
    Bonne semaine à toi et à tous ceux qui passent sur ton blog,
    et ce malgré tout ce qui nous tombe dessus !

  3. Bonjour
    Magnifique cet arbre, dommage qu’il ne puisse pas parler………
    Oui il faut continuer à poster des images positives chaque jour, trop de négatif circule sur les réseaux sociaux. Chacun est assez grand pour comprendre la situation, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Bonne journée !!!

  4. Entièrement d’accord avec toi, ce n’est pas au moment où nous sommes assaillis de mauvaises nouvelles et privés de contacts sociaux qu’il faut s’isoler encore d’avantage. Nous avons les blogs pour nous soutenir et tes magnifiques images font du bien.
    Cet arbre est un arbre de légende et une preuve de volonté de vivre en dépit de tout.

  5. superbe compo et cet doit en avoir a raconter depuis qu il est sorti de terre
    bien que la vie continue je vois pas en quoi le covid19 et autre empêche de poster sur nos page respective j essaye quelques soit les circonstance de poster tous les jours en plus cela fait aussi un but et a se bouger pour cela

  6. La nature est une vraie merveille, il est somptueux cet arbre et ta photo est magnifique.
    Je crois au contraire qu’avec ce qui nous tombe sur la tête il faut continuer à communiquer, les blogs sont
    un bon moyen de le faire.
    Très belle journée

  7. Ou un lama laineux ?! Allons , rions, et merci à toi de nous donner que quoi rêver. Ne brisons pas ce lien virtuel, je souhaite simplement qu’il ne véhicule pas de bêtises et ne contribue pas à plomber une atmosphère déjà lourde. Que notre écran reste une fenêtre ouverte sur les beautés de la vie et sur l’amitié. Je vous embrasse, toi et ta douce.

  8. Il a du en vivre des tempêtes cet arbre, il a du souffrir, mais il a su garder sa dignité et sa beauté.
    Très belle photo. Merci Robert.
    La beauté de la nature ne sera jamais enlevée à ceux qui savent l’observer et s’émerveiller encore de ce qu’elle nous offre.

  9. Bonjour Robert,
    La nature est d’une beauté souveraine et ton cliché me le prouve comme toujours grâce à la générosité de ton partage, Merci !
    Amitiés et prenez bien soin de vous !

  10. Cette photo est sublime et ton vieil arbre me rappelle le vieil amandier du village de Vernèques dont j’ai parlé sur mon blog ! Mais mes photos sont moins belles 🙂 Merci pour ce partage, la nature nous offre ses merveilles

  11. Tordu, mais toujours debout !
    Je suis en admiration devant la force de cet arbre et de tes photos qui embellissent notre quotidien.
    Continuons à rêver et regarder cette nature via nos écrans, en attendant des jours meilleurs.

  12. Le temps a sculpté sa ramure/Offrant à cet arbre son allure/Sa fierté, une beauté pure/En métaphore de ses blessures !
    La nature sculpte dans le vivant et nous montre peut-être sur cet arbre, ce qui en nous se passe et ne se voit pas lorsque nous parvenons à rester debout ! Restons vigilants !

  13. Ce serait bien dommage que tu ne publies pas en cette période difficile pour tous ! Ton blog permet de voyager et c’est ce dont nous avons grandement besoin en ce moment.
    Splendide photo !!
    Bonne semaine Robert. Prends bien soin de toi et des tiens. A bientôt.

  14. Il me fait plus penser à un cheval qui se cabre, comme quoi ! Ta photo est belle dans sa simplicité.
    Le confinement pour nous sera moindre puisque nous habitons à la campagne loin de nos voisins et que nous pouvons sortir dans la prairie. Par contre, les relations amicaes vont terriblement nous manquer. Il ne se passait pas une journée sans que quelqu’un passe à la maison… Mais c’est pour la bonne cause.
    Et chez toi, comment cela se passe t-il ?

  15. Cet arbre torturé est une beauté de la nature! Il faut que tu continues à montrer tes photos, enfin tu es libre bien sur mais elles sont tellement belles, bonne journée Robert 😉👍🏻

  16. Une illustration de l’esprit qu’il faut qu’on garde par les temps qui courent.
    Il faut tenir et maintenir la vie coûte que coûte.
    Belle trouvaille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.