Cet article a 7 commentaires

  1. Lucie DM

    Bonjour Robert,

    Merci pour l’humour du jour, avec se délicieux accent que j’aime beaucoup, l’accent, c’est une signature, c’est la couleur d’une région, d’un pays !
    Bon vendredi l’ami. Bien cordialement

  2. Galet

    Je crois qu’on a tous les deux bras dans le tordeur depuis quelques mois, non ? On est dans la panade ! Pense quand même à changer de sac poubelle de temps en temps…

  3. By Marie

    Beaucoup d’humour avec l’accent bien de chez toi.

  4. annie

    Bonjour Robert,
    Mettre le doigt dans l’engrenage sera ma réponse à la question !
    Il est vrai que j’ai eu un peu de mal à tout comprendre quant à la vidéo !!!
    Merci pour l’humour et bonne journée.
    Annie

  5. maite-corsinette

    Que ça fait du bien de rire même si certains mots sont difficiles à comprendre en raison de l’accent ! Cela fait bien longtemps que j’ai quitté mon sud-ouest natal et j’ai toujours conservé mon accent pour mon plus grand plaisir et celui de mes rencontres amicales.
    Pour ta question du jour, peut-être est-ce « se mettre un doigt dans l’œil » mais je n’y crois guère.
    Bonne journée Robert.

  6. AniLouve

    Voilà, c’est vendredi, j’ai souri. Pourtant, cela ne rigole pas chez mes cousins canadiens. On se fait brasser, et maintenant le torseur.
    C’est amusant, la première machine à laver électrique qui a mis les pieds chez ma mère (si l’on peut dire) n’avait pas l’essorage automatique mais des rouleaux entre lesquels presser le linge avec une manivelle. On la lui avait prêtée en démonstration pour un jour. Je crois que ma mère a fait 4 lessives dans la nuit. Finalement, on ne l’a pas achetée, heureusement car les torseurs, ce n’était pas terrible.

  7. patrick

    excellent merci du partage bonne journée

Laisser un commentaire