Lumière d’automne

Cet article a 16 commentaires

  1. B.O.

    Un bonheur visuel

  2. Lannic

    C’est souvent le genre d’image à laquelle on pense lorsque l’on évoque l’automne au Canada.
    Surement un peu réducteur comme image, mais je ne me lasse pas d’en voir des comme la tienne.

  3. Stéphane

    La Canada reste une référence pour moi sur les couleurs d’automne, rien qu’à voir ta photo, c’est quand même un sacré spectacle, une très belle lumière en plus, magnifique 🤩👌🏻 👍🏻

  4. Jean-Pierre

    Bon dimanche contemplatif cher Robert! C’est en plein dans une attitude contemplative que me projette ton magnifique choix dominical, avec ce virage impétueux du torrent qui s’affole quasi hystérique devant cette futaie admirative et surprise dans son plaisir tout illuminé qui ne peut retenir sa feuillaison pudique se transformer dans ce dernier sursaut de son orgasme automnal.

  5. Dédé

    Coucou. J’attends toujours l’automne de pied ferme mais cette année, il y a eu l’hiver avant l’automne. On espère quand même voir de belles couleurs dans quelques temps. Ta photo est superbe et fait rêver. Bises alpines.

  6. annie

    Bonjour et bon dimanche Robert,
    Waouh que c’est beau chez toi ! Chez nous règne la grisaille mais on a été gâtés il y a quinze jours. Le Sud trinque c’est affreux…
    Amitiés.
    Annie

  7. Laurent

    Merci pour «la totale»: les couleurs, les feuilles, l’eau bouillonnante, le ciel bleu, la lumière, le rêve…

  8. zazy

    Très belle luminosité

  9. Harmony

    Splendide paysage et la lumière fait ressortir à merveille la couleur vert clair des feuillages.Quels beaux reliefs,il ne manque que le bruit de l’eau.

  10. Denise

    Quelle splendeur! l’endroit est de toute beauté, ton automne est merveilleux et fait rêver. Dans ta photo, j’apprécie ces touches de couleurs, harmonie des verts et le feuillage orange. J’aime me promener au bord des rivières avec un tel décor. Nous avons eu de beaux automnes mais cette année, les couleurs tardent à venir. Hier, nous avons eu un vent très fort et j’espère que les feuilles tiendront pour prendre des couleurs dans quelque temps.
    Bon dimanche Robert, mes amitiés

  11. Lucie DM

    Bonjour Robert,
    J’entends d’ici le chant de l’eau vive caressant la roche, pour le plus grand plaisir des arbres spectateurs. Merci
    Bon dimanche et prenez hyper bien soin de vous et des autres.

  12. Galet

    Raconte-moi l’automne… 😉

  13. patrick

    splendides couleurs
    bonne journée

  14. By Marie

    Vous êtes chanceux chez toi d’avoir ces belles couleurs. Ici elles sont encore discrètes et si le vent continue comme hier et ce matin, il n’y aura plus une seule feuille avant qu’elles ne deviennent rousses.

Laisser un commentaire