IMG_0660-copy

Vous avez manqué ...

14 réponses

  1. Preuves indéniables que la belle saison a enfin terrassé les éléments féroces de l’autre saison vite oubliée, ces mignons petits boutons de couleur vive expriment avec fierté et désinvolture leur détermination à régner sans partage, en toute impunité.

  2. C’est encore un peu fermées que je préfère les tulipes. Ici, c’est la profusion, surtout sur la dernière photo. C’est presque trop. Je préfère les premieres, plus simples.

  3. Tes deux premiers tableaux de trois génèrent de vrais coups de cœur pour ma part. Comme d’indéniables preuves que la belle saison est véritablement installée, ces petits boutons de couleur vive sont autant d’expressions fières et désinvoltes de leur détermination à s’affirmer.

  4. Bonjour Robert,
    Nous, nous avons la fête des fleurs à la Tranche sur Mer ! Enfin, nous avions !!! C’est magnifique, ah si je pouvais les cueillir pour en mettre dans mon mini jardin l’an prochain ! Je n’en ai jamais assez…
    Amitiés.
    Annie

  5. C’est de toute beauté, ces tulipes de toutes couleurs sont un enchantement. Lorsque c’est la période de ces fleurs, j’en ai toujours à la maison dans un vase.
    Merci Robert pour tes superbes photos

  6. Bonjour Robert,
    Que de jolis lumignons que ces tulipes, voilà qui mettra de la couleur en ce début de semaine gris et rudement bien mouillé. Merci à toi
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *