Ce n'est qu'un au revoir

Après 12 ans de publications presque quotidiennes de photos qui ont inspiré ma vision de ce temps qui passe, où pendant tout ce temps j’ai tenté d’ouvrir quelques fenêtres sur cette beauté qui nous entoure, le temps est venu de passer à autre chose, en fait  de continuer de partager avec vous mais d’une façon différente. Les médias sociaux ont de plus en plus la faveur du public, où  il est plus facile de mettre un Like plutôt que d’écrire quelques mots pour exprimer sa pensée, une émotion, malgré cela, vous pourrez continuer à me suivre sur deux réseaux, Facebook et Instagram sur lesquels je mettrai mes dernières créations. Mais pour ceux et celles qui ne vont pas sur ces réseaux. j’aurai aussi un site plus élaboré sous forme de portfolio pour ceux et celles qui seraient intéressé à en voir plus. Vous trouverez plus bas les adresses pour me rejoindre, « Vue sur le temps qui passe » fermera ses portes dans quelques semaines .

Je m’en voudrais de ne pas avoir remercié ce noyau dur de quelques fidèles dont certains sont là depuis le tout début, avec qui j’ai partagé de bons moments visuels,  avec qui j’ai découvert vos coins de pays, vos jardins, vos villes et villages, et vos passions,  ce fut d’agréables moments je vous en suis très reconnaissants. Au fil du temps d’autres personnes  se sont greffés et j’ai eu autant de plaisir à faire votre connaissance et vous découvrir,  je vous remercie pour votre fidélité.

Le soleil se couche sur « Mon fleuve » comme je me suis plu à le nommer, mais  Le Soleil sera encore là demain, et je souhaite vous revoir tout comme lui afin que vous puissiez illuminer ma journée, il vous sera toujours possible de me laisser un commentaire ou m’écrire à travers mes trois nouveaux médias et je vous assure que j’aurai toujours autant de plaisir à vous lire.

Au revoir!