13 réponses

  1. Pas étonnant d’avoir envie de retourner dans ce si bel endroit;
    Te souhaite de tout cœur de pourvoir réaliser ce voyage encore cette année.
    Ta photo est superbe.
    Bonne semaine à toi !

  2. Bonsoir Robert, j’ai bien failli tomber de ma chaise devant… ce tableau… non cette photo ! Simplement splendide, vraiment bravo à toi, tu as un indéniable talent. Très beau mois de Mai… Amitiés de Shuki

  3. Je comprends le beau texte de Jean-Pierre. Il y a quelque chose d’envoûtant et de gigantesque dans cette photo-peinture!

  4. On est bien sûr aux Îles-de-la-Madeleine en Canada, un territoire hors proportions s’il en est un. Mais ton regard d’artiste aux angles imparables, Robert, nous transporte tout de Go en fantaisie au merveilleux pays Utopie du bon roi géant Gargantua et de son très sage mais non moins géant fils Pantagruel, prêt à rencontrer Panurge.

  5. Je ne sais ce qui se passe mais ce grand format n’est pas net sur mon PC. C’est tellement dommage pour un si beau paysage.
    J’ai regardé si je pouvais régler quelque chose mais à priori mon écran est bien étalonné.

  6. Que c’est beau, magnifiques contrastes et jeux de couleurs entre la mer, la roche et la végétation ensoleillée. Et que dire des nuages aux teintes pastel! Merci Robert
    Bon dimanche

  7. Waouh !Si belles ces hautes falaises de grès rouge, … quel spectacle entre leurs rocs mangés par l’eau et les vents qui semblent presque toucher le ciel ennuagé, ces parcelles dorées et verdoyantes, les rouleaux de paille….. Les petites maisons nichées dans un coin de l’image semblent posséder le lieu dans un silence admiratif ! bravo Robert, beau travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *