Cet ouvrage est à l'origine du tableau "Les 5 cercles"
Au départ je n'arrivais pas à faire les pointes, alors j'ai travaillé avec des cercles complets pour réaliser "les 5 cercles"; puis je suis retourné aux pointes et à force d'essais et erreurs j'ai finalement obtenu le résultat désiré. Comme le dit l'adage: "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" je vous l'offre en deux versions à vous de choisir.
Le moment à Snoopy
Ajouter un commentaire
Commentaires
Faire les pointes c’est l’exercice quotidien et fastidieux des danseurs d’opéra ; chaque jour faire ses gammes c’est aussi l’exercice au quotidien du virtuose . Tu fais un peu partie de ce monde artistique !
Je ne choisi pas car les deux sont bien aboutis, Bravooooo à toi .
Dans le même esprit que toi, je vais me retirer sur la pointe des pieds
D’emblée, j’y vais avec la 2.
Ce n’est pas rationnel. C’est purement visuel.
Ton tableau no.1 de Snoopy nous illustre bien la profondeur de ce philosophe qui s’ignore .
Bonne journée pluvieuse. Dommage que nous puissions pas téléporte ce système météo en Gironde et/ ou en région de Madrid.
Parlant de profondeur je me souviens que quelqu'un a déjà dit"ce que l'on gagne en surface, on le perd en profondeur" Je vais en parler à Snoopy
Je fais un mix des deux ! Les teintes plus chaudes de la première et l'orientation de la seconde qui semble prendre son envol.
Snoopy, n'en rajoute pas. Déjà que plus
on vieillit, plus les journées raccourcissent !
...en plus on rapetisse!