Mon pommetier en fleurs me donne un spectacle éphémère, environ une semaine, mais parfois comme cette année, les grands et forts vents sont venus le dénuder et raccourcir le spectacle.
Alors pour se venger, mon pommetier a mis en scène un autre spectacle avec ses millers de pétales qui jonchent mon gazon un peu comme pour s'excuser, la magie a fonctionné à nouveau. À regarder en grand format .
Ajouter un commentaire
Commentaires
Très original et vraiment beau. La nature parfois nous fait de beau cadeau avec un photographe de talent c'est la totale.
Merci Lisette je sais que tu t'ennuies de mon pommetier...😉
Beau dommage!
Y a pas de quoi!
Quel honneur ! La nature met un tapis de pétales sous tes pas ! Respect...
Je t'avais prévenu😉
Ces belles photos sont une douce poésie 🤩
Merci Jr il ne manque que la musique
D’aucun aurait songé à construire ces tableaux se serait vite devouragé.
Bravo pour ton initiative de nous le partager!
Merci JP cette année c'était particulier à cause des grands vents
C'est tout doux tout joli. Félicitations pour tes jolies clichés.
Une douce nouvelle semaine
Merci Élisa, c'était moins doux durant les rafales de vent on se serait cru aux îles de la Madeleine.