Après le coup de vent

Publié le 31 mai 2026 à 08:03

Mon pommetier en fleurs me donne un spectacle éphémère, environ une semaine, mais parfois comme cette année, les grands et forts vents sont venus le  dénuder  et raccourcir le spectacle.

Alors pour se venger, mon pommetier a mis en scène un autre spectacle avec ses millers de pétales qui jonchent mon gazon un peu comme pour s'excuser, la magie a fonctionné à nouveau. À regarder en grand format .

Ajouter un commentaire

Commentaires

Lisette
il y a 15 jours

Très original et vraiment beau. La nature parfois nous fait de beau cadeau avec un photographe de talent c'est la totale.

Robert
il y a 14 jours

Merci Lisette je sais que tu t'ennuies de mon pommetier...😉

Laurent
il y a 15 jours

Beau dommage!

Robert
il y a 14 jours

Y a pas de quoi!

Galet
il y a 15 jours

Quel honneur ! La nature met un tapis de pétales sous tes pas ! Respect...

Robert
il y a 14 jours

Je t'avais prévenu😉

Montcalm
il y a 15 jours

Ces belles photos sont une douce poésie 🤩

Robert
il y a 14 jours

Merci Jr il ne manque que la musique

Jean-Pierre
il y a 14 jours

D’aucun aurait songé à construire ces tableaux se serait vite devouragé.
Bravo pour ton initiative de nous le partager!

Robert
il y a 14 jours

Merci JP cette année c'était particulier à cause des grands vents

Petits Bonheurs
il y a 14 jours

C'est tout doux tout joli. Félicitations pour tes jolies clichés.
Une douce nouvelle semaine

Robert
il y a 14 jours

Merci Élisa, c'était moins doux durant les rafales de vent on se serait cru aux îles de la Madeleine.