C'est le temps de l'été que ceux qui sont allergiques au pollen détestent mais pour moi c'est l'occasion de renouer avec les akènes, cela fait trois ans que je n'ai pas fait de photos et cette fois j'ai trouvé que c'est beaucoup d'ouvrage, c'est pourquoi mon album est plutôt restreint avec un style un peu différent. À regarder en grand format (les petites flèches en haut à droite.
Le moment à Snoopy
Ajouter un commentaire
Commentaires
Waouh Robert c'est somptueux , bravooooo !
et Snoopy continue de me ravir aussi !
Tes photos sont merveilleuses
DU GRAND ART.
Belle semaine Robert
Pures merveilles, tes Akènes, Robert.
Que de grâce, tu nous offres ce matin. La leçon de la Nature que tu nous révèles ce matin par tes fantastiques compositions est, pour moi, en parfaite synchronicité avec ce que je vis avec mon fils affligé depuis plus de vingt ans d’une des plus terribles maladies mentales! Merci, Robert.
Pure merveille.