Gel et dégel

Publié le 13 mars 2026 à 00:03

Montréal, ma ville: bancs, murs et sculptures

Formes et textures: tout en rondeur

Ajouter un commentaire

Commentaires

Laurent
il y a 2 jours

J'aime bien tes essais sur les ombres dans Gel et dégel. Elles vibrent!
Toujours bon de redécouvrir les beautés de notre métro.

Robert
il y a 2 jours

Merci Laurent comme je ne peux plus photographier ce phénomène je l'ai imaginé pour combler ce manque.

Galet
il y a 2 jours

Je vois... Pas le moment d'aller patiner sur cette glace qui se fendille ! Autant rester au chaud sous terre et tester les sièges du métro et de ses stations, il y en a pour tous les goûts. On jurerait que les deux dernières photos t'ont inspiré tes "formes" du jour !

Robert
il y a 2 jours

C'est vrai que notre métro est très coloré, chaque station est une surprise pour celui ou celle qui l'utilise.

Petits Bonheurs
il y a 2 jours

Coucou Robert,
Lorsque nous vivions là on disait toujours que Mars était le mois des Tempêtes (et des suicides) aussi. Un mois difficile à vivre.
Tes photos architecturales du métro sont très belles. C'est couleurs vives savent donner du "pep" et boostent le moral.
Je te souhaite une douce fin de semaine

Robert
il y a un jour

On a reçu environ 15cm de neige cette nuit et ça continue, si tu te souviens il y a toujours une bordée de neige à la saint Patrick, les vieux l' appellent ";a tempête des corbeaux".