Après l'orage

Publié le 13 mai 2026 à 08:56

Ce qui est formidable avec Dame Nature c'est qu'elle peut être belle

dans l'immensité mais aussi dans la petitesse d'une goutte après un orage

qui s'accroche tant qu'elle peut sachant que sa vie est bien éphémère.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Galet
il y a un mois

Comme de minuscules miroirs de sorcière pour capturer la vie !

Robert
il y a un mois

merci Galet, j'aime bien ton image

Montcalm
il y a un mois

L’œil du poète ; c’est magnifique Robert
🤩

Robert
il y a un mois

Merci JR la poésie est souvent caché dans de petites choses😉

Petits Bonheurs
il y a un mois

Tellement joli !
J'aime beaucoup ta série.
Belle journée Robert

Robert
il y a un mois

Merci Élisa, des gouttes d'eau ce n'est pas ce qui manque ces temps-ci!