Dans une dizaine de jours j'irai rejoindre "mon Fleuve" mais j'y suis presque déjà en regardant ces photos
toutes prises en fin de journée sur le bord de la rive de Fatima.
Dans une dizaine de jours j'irai rejoindre "mon Fleuve" mais j'y suis presque déjà en regardant ces photos
toutes prises en fin de journée sur le bord de la rive de Fatima.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Absolument ravissant ce florilège de couchers de soleil sur notre fleuve si majestueux à cette latitude et à ce moment de la course héliotrope
Merci JP2 content de te lire à nouveau
Soudain une oeuvre, une photo me parle, me touche.
Pourquoi, me dis-je?
À mon avis, elle vient rejoindre un souvenir, une idée de beauté ou de bonheur cachés quelque part au fond de moi...
Il y a communication, rencontre de deux mondes.
Merci Laurent ça me touche car c’est un peu, beaucoup,l ’objectif de tout artiste de toucher au plus profond l’être qui admire son œuvre. Au fait je serais curieux de savoir laquelle….
Fantastiques tes photos ♥️
Merci Monia je sais que cela te rappelle de beaux souvenirs
Ton fleuve habillé de robes de soirée 🤩
Oui c’était à chaque fois une soirée de bal.
CHUUUUT... Juste regarder et laisser son esprit vagabonder...
...et s'enivrer de toute cette beauté
De vrais tableaux ! C'est magique.
Comme tu dois avoir hâte !
Oui, à chaque printemps et automne la période d'attente m'apparait toujours trop longue
Particulièrement la deuxième, mais elles ont toutes un petit quelque chose qui m'a rejoint!
Oui on aurait dit que le ciel était en feu derrière les nuages
Superbes photos. Très beau et apaisant.
Bon voyage !