À chaque année mon pommetier m'offre un spectacle qui confirme que le printemps est bien installé.Cette année il a pris un peu de retard par rapport à l'an passé environ une semaine mais le spectacle est toujours grandiose; je vous propose quelques photos avant et après l'éclosion des bourgeons. Les 3 premières photos de la floraison, elles ont été prises à 06:00 du matin, le reste en début d'après- midi d'où le changement de couleur. À la prochaine occasion nous allons entrer dans le feuillage y voir de plus près ces belles fleurs.
Ajouter un commentaire
Commentaires
D'année en année toujours aussi beau votre pommetier.
Merci Lisette je sais que tu en gardes de très beaux souvenirs.
Une explosion silencieuse ! Odorante ?
Curieusement, il n'est pas très odorant, et il perd ses pétales assez vite, déjà en une semaine il y a une différence.
Que de douceur et de beauté !
Ton pommetier est un vrai baromètre.
Ta série de photos suivant les saisons est magnifique. Belle longue fin de semaine
Merci Élisa comme je l'expliquais dans le texte, les photos de floraison ont été prises le même jour sauf que les 3 premières ont été prises à 06:00 du matin au moment où le soleil se lève et éclaire mon arbre.
Oh que J aimerais sentir son parfum.